LE PRÉSIDENT DE LA FONDATION RENCONTRE LES FERMIÈRES DU QUÉBEC

Dimanche, le 12 juillet dernier, le président de la Fondation HTAPQ, M. Denis Cormier, prononçait une courte allocution au congrès provincial des Cercles des fermières qui célébraient leur 100e anniversaire de création lors d’un intéressant congrès.

Réunies au Centre des Congrès Le Victorin, à Victoriaville, les dames, provenant de 25 fédérations couvrant toutes les régions du Québec, ont été informées de l’existence de l’hypertension artérielle pulmonaire et ont pu en apprendre un peu sur ce que fait la Fondation HTAPQ pour aider les personnes atteintes.

La Fondation adresse un sincère merci à la Fédération 06 qui compte 31 cercles. C’est ce regroupement de la région Arthabaska-Frontenac qui a eu la bonne idée d’inviter M. Cormier.

Aussi un gros MERCI aux dames qui ont donné, lors de la quête à la liturgie de la parole, un beau montant de deux mille quatre-vingts dollars (2080,00$), c’est grandement apprécié.

Allocution prononcée par Denis Cormier au congrès provincial des cercles des Fermières du Québec (PDF), le 12 juillet 2015 au Centre des congrès – Hôtel Le Victorin - à Victoriaville