Isabelle Cormier, représentante des personnes atteintes

Isabelle Cormier

Photo: Daniel Moisan

décédée le 18 mars 2011 à l'âge de 38 ans

Atteinte de l'hypertension artérielle pulmonaire et après un long combat qui a duré 8 ans, c'est en présence de ta famille que ton corps fatigué et épuisé s'est endormi paisiblement le 18 mars 2011.

Aucune souffrance ne réussissait à calmer ton appétit de vivre et ton plus grand rêve était de voir grandir ta fille Élizabeth qui n'a que 9 ans, tu n'avais que 38 ans.

Tu réussissais à trouver des forces inconnues pour traverser toutes ces épreuves. Tu nous laisses un exemple de courage, et de détermination hors du commun.

Seule la pensée de savoir que tes souffrances sont terminées Isabelle, peut nous faire accepter ton départ. Nous nous souviendrons de ta générosité, de ton amour pour la vie, des câlins que tu savais si bien nous faire. Tu nous manques déjà, toi que nous aimons tant.

La famille tient à remercier de tout coeur le docteur David Langleben, de l'Hôpital général juif de Montréal, qui était disponible pour toi, Isabelle, 24 hres/24. Lui et son équipe ont fait tout ce qui était possible de faire pour te permettre de continuer ta vie. En plus des soins de qualité que tu as reçus, tu as été sincèrement aimée par tous ceux et celles qui t'ont côtoyée.

Repose en paix, tu l'as si bien mérité, chère Isabelle.

Isabelle était la représentante des personnes atteintes au sein du conseil d'administration de la Fondation HTAPQ (Hypertension artérielle pulmonaire - Québec) et elle a exprimé le désir, qu'en sa mémoire, des dons soient faits à cette oeuvre.